Gold Soundz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Figurez-vous que j'ai acheté ça!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Mer 30 Déc - 16:43

Attention, message réservé aux tarés dans mon genre... Après avoir récupéré les démos du White Album, et l'intégral du concert donné sur le toit d'Abbey Road pour les sessions de Let It Be, j'ai récupéré les sessions d'Abbey Road et celles de Revolver. Il ne s'agit pas d'un pirate pourrave au son douteux et aux pochettes moches... non non, c'est de l'import asiatique, avec belle pochette et surtout, son hallucinant. Evidement, ça souffle un peu, ça grésille parfois, mais dans l'ensemble, c'est largement aussi bon que les morceaux publiés sur l'Anthologie. Et surtout, on a droit à des versions parfois fantastiques... Bref, je suis un homme heureux. On se contente de joies simples quand on nous fait pas chier.
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 The_be12

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 The_be13
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par dr.out Jeu 31 Déc - 16:15

Epiphone ES 339 P90 I love you I love you I love you I love you I love you
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 YbHs9zvWczS47KxX01_5nlAAZL3GxoiK9rmLknf7GtbJp1gLC5NkkPzA5S9cJ6vsbdaztht9rjf-UX7Jr6yT5uKGCgvhYt5E2ZaBIhxU6BPw10jbLIU_P8IQXCQqhxTlogA15xkyetJT2k9pNyr3gNl_CT2Shi9lpTqAaF42FPNQNqJjZj8jOMm_a775OzpH3aTeHFpfNVhPM_iOWPJ6MdLszN1oshsNTSXzNSw2y98tYRW2O91-GvlaBZ_7aRbf4vf376RBs7gFWrTDQH1_Ce6HxIc2hdaP5VukAVSwlp-9OGe6iPJZdtrZX7epPnDuaGZPdEpKWRXpMVuW6H6X6MuzIQli7LfkCNvuTUrNXqBOHG_7X0ZI1ZTKkGV50AtnQoDC6S3FWz2PbqzycDGBTKT3q1WQjh8Hmjb0yZ-GX_SqPqVrsAvj2VXNh7-AMISD_Fa4ECnsk1C31rvRsH8LzCf9WtNu-CaqifqXcgNuzyAhuDIow2AXBlsPN7c_wMgal5LOhMo0gYK9xs84BNtE7Lc6-zM3FkDrxzo-wAsT1j-UBSl7saicHD4OhbI3prRH-0OB=w523-h929-no
dr.out
dr.out

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Ven 1 Jan - 10:29

dr.out a écrit:Epiphone ES 339 P90  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 YbHs9zvWczS47KxX01_5nlAAZL3GxoiK9rmLknf7GtbJp1gLC5NkkPzA5S9cJ6vsbdaztht9rjf-UX7Jr6yT5uKGCgvhYt5E2ZaBIhxU6BPw10jbLIU_P8IQXCQqhxTlogA15xkyetJT2k9pNyr3gNl_CT2Shi9lpTqAaF42FPNQNqJjZj8jOMm_a775OzpH3aTeHFpfNVhPM_iOWPJ6MdLszN1oshsNTSXzNSw2y98tYRW2O91-GvlaBZ_7aRbf4vf376RBs7gFWrTDQH1_Ce6HxIc2hdaP5VukAVSwlp-9OGe6iPJZdtrZX7epPnDuaGZPdEpKWRXpMVuW6H6X6MuzIQli7LfkCNvuTUrNXqBOHG_7X0ZI1ZTKkGV50AtnQoDC6S3FWz2PbqzycDGBTKT3q1WQjh8Hmjb0yZ-GX_SqPqVrsAvj2VXNh7-AMISD_Fa4ECnsk1C31rvRsH8LzCf9WtNu-CaqifqXcgNuzyAhuDIow2AXBlsPN7c_wMgal5LOhMo0gYK9xs84BNtE7Lc6-zM3FkDrxzo-wAsT1j-UBSl7saicHD4OhbI3prRH-0OB=w523-h929-no
cheers
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par dr.out Ven 1 Jan - 10:59

Mon année commence très bien Wink
dr.out
dr.out

Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Sam 2 Jan - 14:57

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Gainsb10

Ma mère m'a payé cette intégrale, éditée il y a deux ans et épuisée rapidement. Rééditée fin 2015. Évidemment, j'avais déjà la plupart des titres, mais d'abord c'est un chouette remastering, et il y a des putains d’inédits. Bref, bonheur. Ma môman est fabuleuse.
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par myrrhman Sam 2 Jan - 17:45

je sais qu'amazon c'est le mal mais à ce prix là...
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 71o3%2BTMkTWL._SL1500_
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 71XLbQxmS1L._SL1500_
myrrhman
myrrhman

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Sam 2 Jan - 20:36

Moi non plus, je n'aime pas trop Amazon... mais c'est vrai que parfois, c'est vraiment pas cher... vinyle?
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par myrrhman Sam 2 Jan - 21:56

Esther a écrit:Moi non plus, je n'aime pas trop Amazon... mais c'est vrai que parfois, c'est vraiment pas cher... vinyle?
les deux oui et à peine plus de 13 € chacun
myrrhman
myrrhman

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par myrrhman Lun 4 Jan - 18:37

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Bark
cd parce que j'ai pas un bras et un torse à perdre pour l'avoir en vinyle
myrrhman
myrrhman

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Mar 5 Jan - 6:15

myrrhman a écrit:Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Bark
cd parce que j'ai pas un bras et un torse à perdre pour l'avoir en vinyle

Je ne connais pas cet album. Depuis que je cherche des vinyles, je tombe sur des disques qui valent des fortunes, c'est limite indécent. Y'a certains originaux de la psyché des années 70 qui valent près de 1 000 € sur E-Bay... Bon, ma femme a mis son véto sur ce genre d'achats.
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par myrrhman Mar 5 Jan - 8:50

Esther a écrit:
myrrhman a écrit:Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Bark
cd parce que j'ai pas un bras et un torse à perdre pour l'avoir en vinyle

Je ne connais pas cet album. Depuis que je cherche des vinyles, je tombe sur des disques qui valent des fortunes, c'est limite indécent. Y'a certains originaux de la psyché des années 70 qui valent près de 1 000 € sur E-Bay... Bon, ma femme a mis son véto sur ce genre d'achats.
deuxième album de Bark Psychosis et deuxième chef-d'oeuvre de la part de Stutton.
myrrhman
myrrhman

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Dim 10 Jan - 20:05

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Spain10

Bon, j'ai profité des soldes. Je ne devais rien claquer ce mois-ci, mais je fais une exception car je suis tombé dessus à la F... par hasard pour une dizaine d'euros, en soldes. j'ai craqué.
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par myrrhman Dim 10 Jan - 20:20

Esther a écrit:Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Spain10

Bon, j'ai profité des soldes. Je ne devais rien claquer ce mois-ci, mais je fais une exception car je suis tombé dessus à la F... par hasard pour une dizaine d'euros, en soldes. j'ai craqué.
putain non mais solder ce CO c'en est limite indécent. Shocked
myrrhman
myrrhman

Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par lalou Dim 10 Jan - 20:36

myrrhman a écrit:
Esther a écrit:Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Spain10

Bon, j'ai profité des soldes. Je ne devais rien claquer ce mois-ci, mais je fais une exception car je suis tombé dessus à la F... par hasard pour une dizaine d'euros, en soldes. j'ai craqué.
putain non mais solder ce CO c'en est limite indécent. Shocked
Grand souvenir ce disque! Je l'ai quasi découvert en live avec davcom.
lalou
lalou

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Esther Ven 15 Jan - 7:14

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Van_mo10
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Missis10
Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Richar12

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 James_10

Bon petites soldes cette année... Mais soldes quand même.
Esther
Esther
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 12/12/2015

https://goldsoundz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Figurez-vous que j'ai acheté ça! - Page 2 Empty Re: Figurez-vous que j'ai acheté ça!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum